Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
le blog d'anne-marie
  • l'actualité,et comment elle est vécue et comprise dans notre environnement,partageons nos coups de coeur,nos coup de gueule face aux événements et surtout à la manière dont les média nous les présentent.je me lance,voici mes réactions "citoyennes", débatto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2006

résolutions

                           BONNE ANNEE  2006  à toutes et à tous !!

j'ai entendu dire que la période du nouvel an  etait l'occasion de "prendre des résolutions",curieusement ,moi qui suis attachée aux traditions,je l'avais oublié .... Il faut dire que si prendre de bonnes résolutions est synonyme de"s'améliorer" ,il y a de la besogne !!!Mais néenmoins j'ai  eu la faiblesse, ou l'orgueuil d'en prendre une ,de bonne résolution :j'ai pris la résolution de "garder l'esprit ouvert"  " keep an open mind " comme on dit outre-atlantique ....en espérant que mon "esprit" sera plus ouvert que leur "mind" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité