Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
le blog d'anne-marie
  • l'actualité,et comment elle est vécue et comprise dans notre environnement,partageons nos coups de coeur,nos coup de gueule face aux événements et surtout à la manière dont les média nous les présentent.je me lance,voici mes réactions "citoyennes", débatto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 décembre 2005

présentation

bonjour à tous, et bonnes fètes                                 
je lis la presse,je regarde les émissions politiques à la télé,et je ne me reconnais pas dans la vision que donnent les médias en général!Certaines émmissions,certains présentateurs me donnent envie de "hurler" !Comme il n'existe plus de débats publics sur les télé ou les journaux,j'ai décider de créer mon espace :droit de réponse,ouvert à tous ceux qui ne sont pas écoutés,en particulier à ceux qui ont eu le courage de dire non,quand on les traitait à gauche comme à droite de :"xénophobes,ringards, franchouillards,peureux,làches et oublieux d'un passé dont ils doivent obligatoirement avoir honte,et pire encore!!la manipulation a échoué ,mais avons nous étés entendus? non!!les raisons mème de ce vote ont été travesties!!Que faut-il faire ?je publierai des articles dans ce blog,qui restitueront mes idées et mes espérances pour l'avenir de manière plus documentée,nous pourrons en débattre en toute courtoisie.
Au fait,le fameux "plombier polonais" qui fait encore beaucoup se gausser nos élites,je l'ai rencontré, lui et beaucoup des siens,ils ne sont pas plombiers ,mais chauffeurs polonais,et ils sillonnent nos routes pour un salaire "polonais" de misère,alors que les chauffeurs routier français ,trop "chers" en font les frais!Les entreprises n'ont pas besoin de directive pour ça, il suffit de détourner habilement la loi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité